Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un post qui ma bien fait rire (pour les hunts)

Aller en bas 
+3
lleno
lorkal
Liona
7 participants
AuteurMessage
Liona
Officier, oui et alors?!



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2005

un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) Empty
MessageSujet: un post qui ma bien fait rire (pour les hunts)   un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) EmptyLun 20 Mar à 6:15

je recopie un post que j'ai trouver et que je trouve vraiment exellent :

Ami noob, tu es une larve mais tu veux changer et jouer une classe cheatée, alors voilà pourquoi choisir chasseur, LA classe des roxxors.

Tu pourras enfin connaître les joies :

- De l'afk autoshot en instance.

- Du pet berzerk qui permet de pawn n'importe qui (avec 3 hunt spé bête tu peux même gagner un alterac).
Quand bien même tu n'es pas spé bête, ton pet empêche l'adversaire de jeter le moindre sort avec sa vitesse d'attaque supersonique.
Lors de mes 3 premiers mois de wow je me demandais à quoi servaient les gars en robe armés de bâtons...en fait ce sont des casters (il paraît que les prêtres peuvent se heal en combat...à confirmer)

- Des visées instant à 3500 (4000+ si tu sais jouer) et autoshot à 1450 sur guerriers et paladins, les tissus sont one shot de toute façon

- Des tirs multiples à 2500 sur 3 cibles EN MEME TEMPS!!! : quel plaisir de one shot 3 mages full t2. Aucun mérite cela dit face à des larves de cet acabit. (le /spit est toujours conseillé, il faut marquer son territoire. Tes ennemis te gratifieront d'ailleurs souvent d'un /merci lors de leur résurrection)

- De la quasi invincibilité (+ de 7830 pv unbuff et tu portes de la MAILLE!!!! omagad) Tu peux même tanker en instance. Seul point noir, tu as tellement de pv que les healeurs peineront à te maintenir full life et te diront impressionnés
"omagad t'as combien de pv?" Tu pourras répondre à ces noob "là 8300 mais j'ai pas mis mon stuff endu" (oui 8300 pas 7830 car en instance t'es buff...faut suivre un peu)

- Du free loot universel : un hunt need tous les items, et en grande quantité. Toutes les autres classes te laisseront les prendre car ils savent qu'ils sont des larves et que les items te seront + utiles qu'à eux.

- D'une place privilégiée en instance bas level : en effet le hunt est le SEUL à pouvoir pull. Une autre classe qui pull c'est comme un pal qui dps ou un chaman qui heal : risible

- D'une place privilégiée également en instance haut level : le hunt est le SEUL à pouvoir calmer les boss en berzerk (à toi la reconnaissance de ta guilde et les bonus dkp)

- De la 1ère place au dps meter (et encore t'es afk autoshot...)

- Du farm en toute tranquilité : l'ennemi, conscient de ta supériorité, n'oseras jamais t'attaquer même mi-life avec 2 mob sur le dos

- De l'incroyable OEIL D'AIGLE : tu peux voir...très très loin avec. En gros si ton pc est pourri tu pourras comme moi voir à la même distance que les autres.

- Du fantastique OEIL DE LA BÊTE : grâce à cet incroyable pouvoir, le hunt peut prendre le contrôle de son pet, l'envoyer à 400 mètres de sa position et /spit son ennemi en toute impunité, de franches parties de rigolades en perspective

- Du surpuissant feint death : en pve c'est l'immortalité assurée, perso la dernière fois que je suis mort en instance c'était début 2002 (j'étais un noob à l'époque). Tu pourras enfin /taunt les cadavres de tes malheureux compagnons morts comme des bouses et ruinés par les réparations. En pvp ça ne sert pratiquement jamais vu que tu es imbattable.

- Du tir rapide!!!! alors là il faut s'accrocher, si tu l'utilises, tu accélères ta cadence de tir de 40%!!! Soit un war full T2 mort en moins de 4,3 secondes.
(485dps + 35% crit + 40%) / 6000 pv du misérable= 4.3 sec bref, les matheux ne me contredirons pas

- Du repérage universel : Le hunt peut repérer tous les êtres d'Azeroth sur son radar. Finis les quêtes interminables et les questions gênées sur le /1 "svp il é ou machin je le trouve po?"
Tu pourras même rire à gorge déployée quand un misérable voleur (ou druide) tentera de t'approcher en fufu pour te backstab, car le hunt repère les fufu à plus de 47 mètres.

- De faire la star devant Orgrimar (ou IF) : Tu pourras enfin humilier en duel tous ceux qui riaient de toi et leur balancer un hypocrite "gg" après les avoir perfect comme des merdes.
Les voleurs : mwahaha, pour un peu de challenge il est conseillé de les prendre au cac pour leur faire prendre conscience de leur inutilité totale dans ce jeu de noob.
Les guerriers : chain piège à +
Les tissus : one shot si tu critiques
Les chamans : oom en 7 secondes max
Les druides : c'est le plus drôle, en forme normale one shot, en ours combo fear-/spit-visée-gg
Les pal : comme les mob à la main de tyr en + facile

- Du repos de l'esprit : tout ce qui vient d'être cité ci-dessus se fait AVEC SEULEMENT 3 BOUTONS!!! (pourquoi je gueule moi?)


Bref, que du bonheur, les seuls point négatifs se trouvent en pvp sauvage :

- le seul challenge valable étant un minimum de 4 ennemis de ton level (bien stuff et qui savent jouer) ou un autre hunt, on se fait vite chier (mais là ton appartenance à une grosse guilde te permettant d'acquérir un stuff full violet, tu pourras enfin rencontrer un ennemi qui te met mi-life).

- comme tu ne meurs jamais, tu ne sais pas où sont les cimetières

Cela dit il est toujours possible de combattre à poil pour pimenter un peu les rencontres.

Voilà, bienvenue chez les hunt, si en plus tu as l'intelligence de devenir un Troll, tu seras enfin beau, ce qui ne gâche rien.

Ahlala, des fois l'envie de reroll me prends, j'aimerais savoir ce que ça fait d'être un noob...

Edit : Ceci est un honteux copié/collé d'un post d'un autre forum, mais bon je me fais chié...

Merci à Comawhite pour l'inspiration (CEUX QUI SAVENT JOUER comprendrons)
Revenir en haut Aller en bas
lorkal
Darkness family
lorkal


Nombre de messages : 121
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/10/2005

un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) Empty
MessageSujet: Re: un post qui ma bien fait rire (pour les hunts)   un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) EmptyLun 20 Mar à 11:56

Que dire de plus tout est dit nous sommes la meilleurs classe lol!
merci lleno mais liona pour ce petit copier (dsl pour la confusion des nom mais il se ressemble bcp)


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) Empty
MessageSujet: Re: un post qui ma bien fait rire (pour les hunts)   un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) EmptyLun 20 Mar à 12:01

c'est lliona pas lleno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) Empty
MessageSujet: Re: un post qui ma bien fait rire (pour les hunts)   un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) EmptyLun 20 Mar à 13:15

Ben... ils ne connaissent pas Yaka alors

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soufle
Darkness family
soufle


Nombre de messages : 153
Localisation : fribourg
Date d'inscription : 28/12/2005

un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) Empty
MessageSujet: Re: un post qui ma bien fait rire (pour les hunts)   un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) EmptyLun 20 Mar à 18:35

mouhahahahah snurg ta compris? t'est out en 4.3sec: )
Revenir en haut Aller en bas
ouriman
Nounours Grincheux
ouriman


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 27/12/2005

un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) Empty
MessageSujet: Re: un post qui ma bien fait rire (pour les hunts)   un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) EmptyLun 20 Mar à 18:40

mdr ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Officer, un jour...



Nombre de messages : 214
Localisation : 3213 dites "camping"
Date d'inscription : 10/10/2005

un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) Empty
MessageSujet: Re: un post qui ma bien fait rire (pour les hunts)   un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) EmptyLun 20 Mar à 19:28

Et oui... prenez en de la graine bande de n00bzoorrr !!! muahahahaha

Nous on est des roxxorkikitoudur de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) Empty
MessageSujet: Re: un post qui ma bien fait rire (pour les hunts)   un post qui ma bien fait rire (pour les hunts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post qui ma bien fait rire (pour les hunts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien installer CT_Raid Assist?
» Mobilisation des DK
» aide pour maraudon
» besoin de traduction pour un addon en fr
» Pour rigoler un bon coup !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: Le jeu :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser