Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aide pour combattre Garr (Version demoniste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morigane
Pti Chef Cornu
Morigane


Nombre de messages : 246
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 29/07/2005

Aide pour combattre Garr (Version demoniste) Empty
MessageSujet: Aide pour combattre Garr (Version demoniste)   Aide pour combattre Garr (Version demoniste) EmptyJeu 8 Déc à 19:28

Technique pour Garr (Version demo) :

Je met se post pour les demos qui n’on jamais fait Garr, car fort de mon expérience sur lui (combattu 4 fois réussi 1 seul fois) il y a des petites choses a savoir pendant le combat.

La réussite de ce combat repose essentiellement sur le tenu du ban de tous les demos – un ban non tenu et c’est la mort pour tous.
Pour une plus grande réussite sur Garr 3 demos est un minimum, plus rend le combat plus simple.
Pour les demos on range le diablotin et on prend son Bleu, que tous vous s’empresser de buffer a fond. Penser à avoir des fragments d’âme pour l’invocation du bleu pendant le combat s’il meurt (Indispensable pour maintenir en place le golem)
Phase 1 : On attribut un golem a chaque demo – Des que l’on a son golem en mire on ne bouge plus et on garde sa cible (Très important car si on perd sa cible on a très peu de chance a la retrouver et il va y avoir un golem qui va se balader tous seul)
Des que le pull est lancé, placez vous de façon a être le plus éloigner des combats des autres golems tanker par les wawas, car des qu’ils meurent, ils explosent et si vous êtes proche vous risquez de mourir et de faites fin du combat pour tous.
A chaque Ban de votre golem, healez votre bleu le plus possible (Sort Captation de vie)(Druide palouf et prêtre penser aussi a les healer ils ont entre 2000 et 3000 point de vie). Si votre bleu meurt invocation immédiat d’un autre pendant le ban.
Pour les durée du ban (Environ 30 s), j’utilise un addon qui me décompte le temps de chaque ban, qui quand je vois qu’il va effectivement durée 30 sec me permet de me préparer a reban le golem dans les 2 sec restantes (Temps de l’invocation 1.5 + réaction) ce qu’il fait qu’il n’a pas le temps de trop taper mon bleu et ainsi d’assurer sa vie.
Addon que j’utilise :
Servitude resurection : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1218
Shardtracker : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=324

En résumer concentration absolue sur votre golem et placer vous correctement, ne vous occuper pas d’autre chose. Si le raid meurt vous saurez que ce ne sera pas de votre faute si vous avez bien maintenu votre ban.

Pour plus de sécurité il est conseiller au wawa qui on puller un golem non bannit, de venir a la fin de celui-ci, puller un golem banni afin de le maintenir en place en cas de mort du bleu.(Bien sur a condition d’avoir au moins 5 wawas dispo)
Si vous avez d’autre question n’hésiter pas a me demander pendant le raid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour combattre Garr (Version demoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour maraudon
» Add-on Calendrier !! Nouvelle version !! 01/12/2005
» Guildads
» Mobilisation des DK
» Les addons pour MC INDISPENSABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: Le jeu :: Aide de jeu :: Aide Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser