Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mobilisation des DK

Aller en bas 
+10
Kassnoizett
anatol
lleno
Sark.
barakaï
Seamus
lorkal
Vinxus
Sixela
Snurg
14 participants
AuteurMessage
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyLun 21 Nov à 19:52

Oyez Oyez... Tout est dans le post Smile

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-voljin-fr&t=3514&p=1&tmp=1#post3514

Perso, je suis 100% partant, si ca se trouve, faudra aller farmer 100x le baron lol!

A ce propos, est-ce que vous êtes d'accord que je mette un poste sur le VRAI forum de http://voljin.forumactif.com dans le recensement de notre guilde ? De même sur celui du site, d'ailleurs (si si, ils ont mis un post recensant les différentes guildes de notre serveur !

Et que l'on ne vienne pas me dire que je fais les choses sans vous demander lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sixela
Jolie blonde... ou presque



Nombre de messages : 63
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 19/10/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMar 22 Nov à 11:07

salut snurg,

c'est effectivement dans ce genre d'event qu'on peut faire connaitre la bonhumeur de la guilde, rencontrer les autres guildes et montrer que ça bouge sur le serveur. Aussi, j'aimerai bien participer (avec mes contraintes d'horaire), mais est ce que tu penses que les petits lvl pourront jouer un role, même un petit ?

Sixela,
qui avance à petit pas
Revenir en haut Aller en bas
Vinxus
Officier, YLDC et fier de l'etre!
Vinxus


Nombre de messages : 238
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/09/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMar 22 Nov à 12:06

Je suis pour que l'on se fasse connaitre et que l'on participe à cet event.
+1 Snurgy !! Very Happy

Vas y post comme un malade partout !!
Revenir en haut Aller en bas
lorkal
Darkness family
lorkal


Nombre de messages : 121
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/10/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMar 22 Nov à 13:10

même chose que les autres donc +1 snurg
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Esprit feu follet
Seamus


Nombre de messages : 91
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 27/07/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMar 22 Nov à 14:41

Ba la + 1000 pour l'objectif - Je vais poster la demande de notre guilde a y participer si tous le monde est d'accord - Pour ta réponse Sixela la on verras avec la sortie du patch si oui ou non les ''Petits LVL'' auront une implication dans l'ouverture de ce serveur car il existe plein de petite guilde n'ayant pas de gros LVL sur Voljin est sa serait curieux que Blizzard les aurai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMar 22 Nov à 19:13

Salut a tous

Je suis étonné de voir tant d enthousiasme ^^ , c'ets sur que tu mearque un point snurg mais je pense qu'il reste , ce me semble , bcp de choses a faire chez nous d abord .. Mr.Red

Donc moi je suis carrément pour mais j aimerais qu'on solidifie un peu plus plus la guilde avant de faire eclater sa renommée ^^


A bientot sur voljin ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sark.
Darkness family
Sark.


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/09/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: oki pour moi   Mobilisation des DK EmptyMar 22 Nov à 22:18

ca c du bon , et faire 100 fois le baron ca me tente bien , comme ca j aurias enfin mon baton du mage elementaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMer 23 Nov à 2:19

Coooli tout plein !

Pour les lvl... il est clair que Blibli a prévu de faire participer tout le monde quelque soit le level... et de tte façon, d'ici là, tu seras 60 Wink

On ne sait pas trop ce qu'il nous réserve... Le top serait une invasion de mobs Mr.Red

Quant aux DK... Il me semble que désormais nous allons bien... juste 1-2 petit problème rambo (pour Lotail, je suis sérieux là rabbit )

Donc c'est parti pour faire participer les DK lol!
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMer 23 Nov à 17:08

salut snurg

Euh .. je ne parvient pas a lire entre les lignes , de plsu cets la premiere fois , il me semble que tu te plaint de lotail * donc si pb il y a je te prierai de m en parler ...et d etre plus clair a ce propos Mr.Red

A bientot , et vive TS


Ps: envois moi ton adresse en suisse snurg je t enverrai le joystick gratuitement (moi je suis sérieux la )

Bon jeu a tous :"The real Barakaï"
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMer 23 Nov à 17:44

Je ne me plains pas de Lotail... c'est juste qu'il prend tout ce que j'écris au sérieux Laughing

Franchement, si tlm prenait ce que j'écrivais à la lettre, je ne pense pas que je serais encore dans la guilde... Donc keep cool... et pour moi : Noob est un terme affectueux vu qu'on me traite souvent ainsi et que je suis affectueux rambo

Et hier soir, c'était fun notre petite sortie... Donc désolé si j'ai froissé Lotail, ce n'était pas mon but... (bientôt, on va m'interdire d'écrire... déjà que je ne parle pas bcp dans TS, vous imaginez si je n'écris plus du tout !!!!?? Lleno va nous faire une crise...)

Pour le Hors-Série, c'est bon, je l'ai acheté (et oui, ils en avaient dans notre kiosque... dingue dingue !) Par contre, toujours aussi fouilli les Joystick lol! Mais c'est bon, je sais où je vais pouvoir aller chercher mes petits Navetilles, désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMer 23 Nov à 19:53

rho... notons que bien que je sois vexée depuis hier soir a cause de snurg il est exact qu'il ne faut pas prendre ce qu'il dit au serieux.. Smile)))))

c'est encourageant ca n'est ce pas??? Razz

Allé jouons franc jeu, au depart quand snurg est arrivé dans la guilde il m'agacait au plus au point... mais maintenant je l'adore! il faut apprendre a aprecier son humour Smile comme tout le monde snurg n'est pas parfait et pas toujours tres fin (loin s'en faut) mais adorable!!!!

et pis si tu dis pu rien je vais crier encore plus fort sur TS pour etre sure que t pas completement mort!!! I don't want that remarque peut etre que le chat ferait plus de bruit lui Mr. Green essais de lui passer le micro pour voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anatol
Esprit feu follet



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyJeu 24 Nov à 3:10

Mr.Red ba serieux quand je voie tout ca je suis hyper content j ai ete sur le forum lire ce que le mec a noté ca m interesse baucoup sur tous quon parle de notre serveur lol! en tous cas je tien a dir que je suis la si il fo organiser un truc ou n importe quoi d autre je suis devoué a la guilde corps et ame cheers bisous alll
Revenir en haut Aller en bas
Kassnoizett
Officier, restons calme...
Kassnoizett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyVen 25 Nov à 0:02

Je suis pour à 100 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
likwit
Esprit feu follet
likwit


Nombre de messages : 79
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/08/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyDim 27 Nov à 12:07

Je suis avec vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sark.
Darkness family
Sark.


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/09/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMar 29 Nov à 3:17

Il fadurait poster mnt , il me semble que ca n est tjs aps fait mori non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Pti Chef Cornu
Morigane


Nombre de messages : 246
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 29/07/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMar 29 Nov à 10:20

Bon bien je voudrais bien repondre mais je ne peu le faire il me dit que je doit avoir plus de 13 ans pour repondre (Sniff j'aimerais bien en avoir mois) malgres que je met bien ma date de naissance correct donc celui qui peu le faire faite le.
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyMar 29 Nov à 13:28

Tu n'as qu'à mentir sur ton âge... comme je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptySam 3 Déc à 13:59

C'est vrai... j'ai aussi 13 ans, Yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Vinxus
Officier, YLDC et fier de l'etre!
Vinxus


Nombre de messages : 238
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/09/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptySam 3 Déc à 22:34

Pour poster sur les forums officiels de blibli, il faut mettre une date de naissance bidon : genre 3 mars 1903 !
Ils ont un bug depuis leur création qu'ils n'ont jamais résolus (faudrait leur envoyer Lleno Razz )
Et comme l'age que tu rentres n'est pas croisé avec les infos de ton compte, c'est tout bon !
Bon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyDim 4 Déc à 2:31

Ben en fait, je me suis permis d'écrire à Eclipse (oui oui, un celestius, vous vous rendez compte lol! lol! ) On verra si il pensera à mon petit message... Sinon, j'ai d'autres contacts !

Arf, on dirait que je deviens comme bara lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
llenora
Invité




Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyLun 5 Déc à 19:34

flower héhé merci Vinxus!
Revenir en haut Aller en bas
Bbofur
Esprit feu follet
Bbofur


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 05/12/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: +1 msieur =)   Mobilisation des DK EmptyDim 25 Déc à 8:16

J'en serais
je prevois gros laaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggggggg
oups

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Darkness family
Ivellios


Nombre de messages : 136
Localisation : Orcq (tournai-belgique)
Date d'inscription : 30/07/2005

Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK EmptyLun 26 Déc à 0:59

moi je suis daccord mais quand vous parler de farmer le baron plus de 100 x c'est pour faire quoi ?? rassembler des ressources pour l'ouverture des nouvelles instances ? ou bien j'ai ruen compris ?? Very Happy
+1 snurg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation des DK Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des DK   Mobilisation des DK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation des DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: Le jeu :: Petits Events :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser