Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles boulettes !

Aller en bas 
+12
jahel
Kassnoizett
magidoz
Vinxus
lleno
barakaï
Zagor
Sixela
Ivellios
ixidor
Liona
Snurg
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMar 20 Déc à 3:03

Je fais ce post pour que vous racontiez vos plus belles boulettes arrivées dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMar 20 Déc à 3:10

A mes débuts dans le jeu, je m'attaquais aux élites sans savoir ce que c'était... Je n'ai découvert qu'au niveau 30 à peu près qu'ils étaient plus forts... D'où mes morts intempestives

Avec Snurgy, je dois aller faire une quête pour récuperer un truc débile... J'y vais tranquillos en Fufu... manque de bol... Elite, 2lvl de plus que moi et.... Humain... et... bref, je n'ai pas eu le temps de fuir ! Sont chiants les humains quand même avec leur détection de fufu un tant soit peu améliorée...

Sinon, j'adore faire des pulls un peu à la n'importe quoi (MC quand tu nous tiens... par contre, je ne savais pas que tant de monde le prendrait mal Mr.Red )

Tout à l'heure, j'ai voulu rattraper des noobs et bien sûr, j'avais amener des copains... on a quand même tenu assez longtemps je trouve.

Au bassin, j'aime bien pêcher de temps en temps... mais les H2 ne veulent pas me laisser quelques petits souvenirs, donc j'essaye de les tuer alors qu'ils ne me restent que 500 PV !

Au bassin toujours... Je ne sais pas pourquoi, mais je me retrouve assez souvent tout seul, face à 6-7 hordeux à la forge par exemple... Ils sont quand même marrants à m'attaquer tous ensemble (tiens... stratégie possible Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Officier, oui et alors?!



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMar 20 Déc à 3:19

d'avoir demander a obeyrion et vulkania de te focus a arathi ^^

plus serieusement : a sholo dans la sale avant la liche (la ou il sont pas aggressif) d'avoir tapper sur un en fesant une fausse manoeuvre (bah oui ca arrive) ...whipe general ^^
Revenir en haut Aller en bas
llenora
Invité




Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMar 20 Déc à 11:58

Smile)) et bien en ce qui me concerne et ce n'est un secret pour personne... je crois que a part hier soir je n'avais jamais reussi a faire un raid sans Innervate le wawa une fois au moins... wipe vous croyez??? Razz

hum... me rendre compte a maraudon devant la princesse que je me promne avec ma cane a peche héhéhéhé (s'il n'y avait que la d'ailleurs)

low lvl nous etions avec Mori au monastere... tout le groupe se deplace en razant les mur pour ne pas aggro le boss final sauf moi qui n'ai pas avancé... (je devais encore discuter) et la je me rend compte qu'ils sont a l'autre bout de la salle! alors je me precipite pour les rejoindre!!!! en passant au milieu de la salle Mr. Green bien evidement... je crois que le seul a ne pas etre mort c'est Mori héhé (s'est fou le nombre de mob qu'ils y avait dans la salle).

dernierement on fait notre premier MC (arf). Et tout le monde dit quand tu es la bombe tu cours au milieu de la salle vide!!!! Evidement il nous prenne pour des debiles ou quoi... Kass : "c'est toi la bombe". Mon dieu panique a bord je me met a courir dans tout les sens, en oubliant d'aller vers le vide mais plutot vers l'autre bout de la salle la ôu combat ferocement Ixi . Bon la conclusion c'est qu'au moins les gens qui etait autour de moi sont restés en vie... mais ceux qui etait de l'autre cote de la salle héhéhé... pauvre Ixi...

vous raconterais-je mon premier duel (date d'il y a 4 jours maintenant) et qui a eu lieu dans le bassin (bah oui pourquoi ne pas ce faire un hordeux 60 sergent ou je ne sait quoi de surcroit).... NAAAAAAN j'ai trop honte hihi je crois bien que mon verveau a fait une longue pose le temps de realiser que moi aussi je sais tuer et pas seulement faire du heal... Mr. Green Globalement il a bien du se marrer le hordeux héhé. Vous avez deja vu un druide courir dans tout les sens??? c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
ixidor
Darkness family
ixidor


Nombre de messages : 126
Localisation : Lucens(suisse)
Date d'inscription : 28/11/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMar 20 Déc à 14:21

ouai, je m'en rappelle, je venais d'etre rez, et je m'assois tranquillement pour boire un verre,... quant soudain,....

enfin, vous connaiser la suite.

mais c'est pas grave. alors ma plus grosse bourde ? ben elle sont si nombreuse que je ne peux tous le dire lol!
c'est surtout des prise de l'agro mémorable,... un sort de zone qui traine ou il devrai pas scratch
a oui, mais la c'est pas ma faute, un déco pendant le baron Thumb down

il y en a tent, que je m'en rappelle plus moi meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Darkness family
Ivellios


Nombre de messages : 136
Localisation : Orcq (tournai-belgique)
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: temple englouti   Vos plus belles boulettes ! EmptyMar 20 Déc à 14:26

mes parents etait derrière moi pour que j'arrete de jouer a wow Mad , alors que j'etait en plein dans le le temple d'atak hakkar, et puis moi en panique (on venait de tuer un boss) j'ai roll sur le baton d'hakkar, etant hunt, et juste apres l'avoir loot je me suis barer du groupe Boulet sans trop reflechir a ce que j'avais fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sixela
Jolie blonde... ou presque



Nombre de messages : 63
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMar 20 Déc à 19:47

je crois que ma plus belle boulette ( ou plutot Boulet ), c'est que j'ai voulu faire le malin coté d'une falaise et comme dit le proverbe :" qui fait le malin, tombe dans le ravin", j'ai attéri au fond raid dead...

Sinon, j'ai une spécialité, me tromper de bouton. Au lieu de déplacer l'aggro avec "oubli", je lance "cri psychique" et "secondes apres j'ai tout le monde sur le dos"..

Ce qui est marrant aussi, c'est de me voir en duel, soit je ne bouge pas, soit je court partout. mm chose en groupe, si tout les mobs sont sur moi, ej deviens ridicule, en plus, je ne trouve plus mes touches....

Ah oui, une autre de mes spécialités. J'utilise la touceh tab pour selectionner le mob a buter. il arrive que je ne fasse pas gaffe et que je séléctionne un autre mob, du coup apres, c'est pour ma tronche..

Bon, il y en aura certainement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMer 21 Déc à 11:45

J'en ai encore fait une hier soir Mr.Red

A MC, devant Sulfuron... Le lead (je ne dirai pas son nom, par souci d'anonymat Smile ) attribue un mob à chaque wawa... Je prends mon mien... Après je vois :
Les wawa pull leurs mobs...
Bon, je trouve un peu bizarre, mais tant pis.... Les wawa ne réfléchissent pas trop... Donc j'avance, je regarde sur les côtés, les autres wawa avancent aussi, ca doit être bon... Et hop, je balance une flèche sur mon tit mob cheers
Après... je vois un /w : Attends... trop tard

Whipe général Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Fils d'ogre sans mere
Zagor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyVen 23 Déc à 20:24

Moi j'ai acheté pour 99 PO du tissu de mage
Revenir en haut Aller en bas
barakaï
Darkness family
barakaï


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyVen 23 Déc à 20:37

Mrd j el ai toujours pas recensé ce truc de dingur qui m est arrivé ?? Shocked

J ai acheté deux [rubis stellaire] 99 po l'unité!!!! Boulet Boulet
J ai mis 2-3 semaines a m en remettre Sad


Gaffe à l'HV les DK ^^ lol!

Je vais poster pour les pala tout a l heure


Bon jeu a tous , sympas cette rubrique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Darkness family
Ivellios


Nombre de messages : 136
Localisation : Orcq (tournai-belgique)
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: sacs ^^   Vos plus belles boulettes ! EmptySam 24 Déc à 2:05

moi j'achete des nouveaux emplacements de sacs a la banque au lieu d'en ouvrir un j'en achete un nouveau mdr ^^ il m'a coute 50 po le dernier mdr
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMar 7 Fév à 12:57

Nouvelle boulette!!

Kassnoix et lleno (UD) etions au lams... on arrive sur la fin... dernier boss. et l'a l'un de nos compagnons de galere nous dit "Afk 5 minutes". Il s'inquiette de savoir si nous allons l'attendre. Je lui ecris qu'on l'attend bien sur. Au meme moment de vilaines petites fleurs nous sautent dessus (kass et moi) alors que le 5eme lurons de notre escouade est deja loin loin devant. bref le temps que je finisse ma frase et que je tape sur entrer j'etais morte. Pas grave me direz vous car kass est un pretre et qu'il me resu. Oui mais... au meme moment je libere hihihihihihihi Laughing . Bah il a utilise ca mana pour me rez, un rez qui soit dit en passant n'a pas fonctionné car leger conflit avec la liberatione et n'avait donc plus rien pour ce defendre, le chami etait assis et le wawa à perpette........ ===> Wipe!

hihi (j'adore! sur ts tout le monde a enttendu kass raler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vinxus
Officier, YLDC et fier de l'etre!
Vinxus


Nombre de messages : 238
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMar 7 Fév à 15:16

Ma plus belle boulette, je l'ai fait hier soir !!!
Enfin c'était pas totalement de ma faute quand même Razz

Hier soir on arrive devant la salle d'Onyxia !
Et là je vois tout le monde ou presque (une bonne vingtaine de joueurs) foncer sur elle ... ?? mais keskifont ? ... on attaque tout de suite ?? ... bon ok on y va alors !!!! A l'assaut !!!
Je cours en direction d'Onyxia donc ... et quasiment arrivé à sa hauteur, je vois que les joueurs l'ont traversée et qu'ils courrent tous gentiment contre le mur derrière .... ??? .... et Onyxia n'a même pas bougé !!! .... là je me dis "ça sent le roussi et le gros bug" .... je regarde la freebox et voit qu'elle fait la chenille .... vite on fait demi tour et on retourne sagement avec les autres à l'entrée de la salle (qui au passage avaient disparus).
Et au moment où j'arrive à l'entrée de la salle : l'image saute (pas d'autre terme) et je meurs .... plein de lignes apparaissent d'un coup sur le chat du style "Vinxus mais kestu fous ????"
Et là je comprends : Je viens de faire wiper le raid de 40 à moi tout seul Embarassed Embarassed Embarassed

Nouveau record à battre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Officier, oui et alors?!



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMar 7 Fév à 16:38

nerf druide feral qui veut tanker onyxia Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
magidoz
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 28
Localisation : paris 15eme
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: magidoz   Vos plus belles boulettes ! EmptyMer 22 Mar à 12:19

mmmh moi ma plus belle gaffe c'est avec mon pala ( comme on dis : palanoob Razz ) donc je raconte : le paladin apprend a rez au lvl 12 ou 13 ( je ne c'est plus ) et je n'est su le faire qu'a mon lvl 28 Boulet . le probleme c'est que j'essayais de rez avec l'objet de quete ( de la quete pala pour rez ) Thumb down croyant que mon pc bugais ( a l'eqoque c'etais souvent ) j'ai desinstaller et reinstaller le jeu 3 fois Boulet Boulet et ca n'avais toujours pas resolu mon probleme apres un pal ma expliquer et j'ai réussi Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kassnoizett
Officier, restons calme...
Kassnoizett


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMer 22 Mar à 12:51

MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinxus
Officier, YLDC et fier de l'etre!
Vinxus


Nombre de messages : 238
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMer 22 Mar à 14:40

MDR Magidoz !!!

Dans le même style, j'ai un wawa sur Sinstralis, côté H2.
Quand j'aic commencé, j'ai looté un arc et je me suis dit "go pull" .... mais impossible de tirer avec, pourtant j'avais acheter la compétence !
J'ai essayé plein de trucs jusqu'à ce que je comprenne : j'avais mis l'icône de mon arc (objet) et non pas l'icône du tir (manuel) dans ma barre d'actions !
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Fils d'ogre sans mere
jahel


Nombre de messages : 13
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMer 22 Mar à 15:33

ben a mc je crois que c'est les plus grosse boulettes qu'on puisse faire étant donné que nous sommes 40.

Voila tranquilou on était sur un boss (je sais plus lequel) et j'avais une pierre d'âme (trop de la balle).

tout se passait bien puis je wipe alors je regarde le combat (tjs tranquilou, jai ma pierre)
Arrgghhhh tlm wipe sur le boss, pa de problem j'ai ma pierre (eh oui tjs compress ).
Alors comme un Boulet je cliques sur libérer le corps au lieu d'utiliser la pierre. Et voila on recommence au début mc Thumb down


ps : tiens c'est bizarre depuis on m'a jamais remis de pierre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Pti Chef Cornu
Morigane


Nombre de messages : 246
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMer 22 Mar à 18:34

Normal tu est dans la BL des demo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMer 12 Avr à 8:08

J'en ai fait une jolie hier soir Mr.Red

J'ai tanké Domo avec mon set Dark Iron.

Qui dit mieux ?

J'ai oublié de le changer après les lava pack et Cie au lieu de mettre puissance

En fait, je m'en suis rendu compte au bout de quelques minutes, car je me demandais pourquoi je recevais des claques pareilles de sa part Mr.Red

Je sors

PS : c'est possible de le faire, merci aux healers albino
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMer 12 Avr à 11:07

euh... j'ai rencontré Lleno, ok -->[]

Plus serieusement, je commencais mon chasseur horde. Je me mets pret d'un feu et j'entend un bruit de flamme, je me dis trop fort. J'en parle au gars avec qui je jouais, et au moment ou j'envoie le message je meurs... Le feu sa brule aussi dans wow.

Le coup de selectionner le suivant avec tab et de cibler un mec a 3 km c'etait ma specialite en tant que hunt (ca tire loin un hunt...)

Sur magmadar, j'en mis l'anti fear a Puri (ca tank mal un pretre Wink )

Bien sur : lancer cinq gros soins, se retrouver "oom" et se dire : "putain sa bug, la vie du wawa remonte pas", puis se rendre compte que c'est le mage qui est selectionner...

Et pour finir je l'avoue, il m'est arrivé de heal snurg... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Esprit feu follet
Tatianna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMer 12 Avr à 11:54

juyugi a écrit:
Bien sur : lancer cinq gros soins, se retrouver "oom" et se dire : "putain sa bug, la vie du wawa remonte pas", puis se rendre compte que c'est le mage qui est selectionner...

Ouai bonne initiative le mage est plus important a conservé en vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Fils d'ogre sans mere
jahel


Nombre de messages : 13
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyMer 12 Avr à 22:53

bon les démos ont du me pardonner Laughing pcq a ragna j'ai eu 3pierre qd meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Fils d'ogre sans mere
Magicgreg


Nombre de messages : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyJeu 13 Avr à 1:44

Bon allé je la post bien que tout le monde la connaisse ... c'est pour la postérité Smile
Premier fois devant Ragna avec la guilde, on est trop content, tous autour de Domo à faire les fous ..... Y'a une quete, je passe en mode wawa (et oui, j'ai pas farmé que l'équipement armure), je click sur Domo et comme je suis un boulet, je lis pas le texte :
Next => Next => Next


" Imprudent !!!!!!! Pauvres mortel .........."

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refpack.net
Vinxus
Officier, YLDC et fier de l'etre!
Vinxus


Nombre de messages : 238
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! EmptyJeu 13 Avr à 10:09

MDR Magic Laughing Laughing Laughing

Ca vaut mon solotage d'Onyxia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles boulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes !   Vos plus belles boulettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles boulettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: Le jeu :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser