Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment installer les addons et autre questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seamus
Esprit feu follet
Seamus


Nombre de messages : 91
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 27/07/2005

Comment installer les addons et autre questions Empty
MessageSujet: Comment installer les addons et autre questions   Comment installer les addons et autre questions EmptySam 10 Sep à 10:28

Pour ceux qui ne sont pas fortiche en informatique je vais vous expliquer comment on installe un addon pas a pas.
- 1er) Les repertoire de wow:
En utilisant l’explorateur Windows vous devrait le trouver ici :

C:\Program Files\World of Warcraft\Interface

Si dans ce dossier il n’y a pas de dossier Addons crée le : Clic droit dans le vide du dossier Interface – Nouveau Dossier – Renommer le Addons – Voila c’est prêt a recevoir tous vos addons.

C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots

Ici c’est le répertoire où sont stocker les Screenshhots que vous faites en appuyant sur la touche ‘’impr écran’’ de votre clavier.
Pour les transformer en .jpg pour la diffusion Internet voir :
https://darkness-knights.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=9


- 2eme) Télécharger les addons avec les liens approprier, placer les dans un nouveau dossier dans vos document pour pouvoir les récupère facilement.
La plupart des Addons se trouve sous forme d’archive (.zip ou .rar) donc il faut les désarchiver pour pouvoir les utiliser.
Télécharger si vous n’avais pas un utilitaire de decompression d’archive, moi perso j’utilise WINRAR il est en français utilisable pendant 40 jours mais la particularité de celui si c’est qu’après les 40 jours quand il vous demande de vous enregistrer vous faite plus tard et il s’utilise normalement.
Lien pour Winrar : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html

On résume un peu :
- On télécharger l’addon
- On le place dans un dossier pour archivage (Ex : on crée un dossier dans Mes documents se nommant Mes addons wow)
- On le décompresse en faisant clic droit sur l’archive : Extraire vers (le nom de l’addon)
- Si tous c’est bien passer il devrait y avoir un dossier du nom de l’archive qui est apparu
- La on devellope le dossier voir comment il est structurer. Ce que nous recherchons a récupérer c’est un dossier du nom de l’addon contenant les fichiers de celui-ci, tous le reste en amont ne nous intéresse pas .Exemple : si après une décompression vous vous retrouver avec un dossier contenant une structure de se type (J’ai pris DammageMeters pour exemple) - C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes addons wow\DamageMeters_2[1].2.0FR\Interface\AddOns\DamageMeters – Ce qui nous intéresse c’est juste le dossier DamageMeters .
- On déplace ce dossier en faisant un clic droit sur celui si – Option Copier
- On va dans le dossier des addons de World of Warcraft que l’on a cree normalemant si tous le monde a bien suivit et on fait un clic droit dans le vide – Option coller
- Si tous va bien le dossier DamageMeters a du apparaître (Structure du repetoire si tous c’est bien passer : C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns\DamageMeters
- On fait la même chose avec les autres Addons que l’on place bien sur dans le même dossier de WOW
- Si vous avez bien suivit tous il doit se trouver dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns\ tous les dossier de tous les addon que vous avez télécharger (Seulement les dossiers contenant les fichiers informatique des addon rien d’autres).

3eme) Activation des addons dans le jeu :
- A la page de présentation du jeu au niveau du choix de vos perso il y a sur le bas a gauche un bouton marquer Addons on clic dessus :
- Normalement il doit y avoir en liste tous les addons que vous avez placer dans le répertoire
- On coche les addons que le veux utiliser (Si la mention ‘’Périmer’’ est apparu on coche quand même on verras plus tard pour les mise a jours)
- On sort de la et on lance le jeu avec son perso favoris
- Pour les explications de fonctionnement la on vois pendant le jeu plus facile a comprendre pour certains addons.

Si il y a un point que vous avez pas comprit ou une question que vous vous poser merci de bien vouloir répondre a se message

Addon a telecharger :
Guildads : http://wow.tartiflette.free.fr/data/GuildAds20050820.zip
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Officier, oui et alors?!



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment installer les addons et autre questions Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les addons et autre questions   Comment installer les addons et autre questions EmptyDim 8 Jan à 4:04

j'ai une petite question :
j'ai la version 1.45 de ct raid mais apparament elle est plus d'actualiter et il faut instaler la 1.5 apparament
comment procédé et quel changement cela fait t'il ?

ps : oui je sait je suis nul en info....
Revenir en haut Aller en bas
Gilheru
Darkness family



Nombre de messages : 136
Localisation : Suisse (FR)
Date d'inscription : 29/10/2005

Comment installer les addons et autre questions Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les addons et autre questions   Comment installer les addons et autre questions EmptyDim 8 Jan à 11:58

Même chose que Lliona, ma version (1.45) est périmé et je n'arrive pas à trouvé une version plus récente, peux tu mettre un lien plz ? Car sur le même site ou j'ai téléchargé mes autres addons elle est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Pti Chef Cornu
Morigane


Nombre de messages : 246
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 29/07/2005

Comment installer les addons et autre questions Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les addons et autre questions   Comment installer les addons et autre questions EmptyDim 8 Jan à 13:12

Lien direct du site de CT:

http://www.ctmod.net/downloads.ct

Sinon voir le post de Daim pour les Addon il a mit tous a jour:

http://atlantis-fantasy.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=107&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Officier, oui et alors?!



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment installer les addons et autre questions Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les addons et autre questions   Comment installer les addons et autre questions EmptyDim 8 Jan à 14:30

ok pour le premier lien le deuxieme j'ai pas acces ....

donc maintenant je doit faire quoi :
enlever completement la 1.45 et mettre la 1.5 ou empiller les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Pti Chef Cornu
Morigane


Nombre de messages : 246
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 29/07/2005

Comment installer les addons et autre questions Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les addons et autre questions   Comment installer les addons et autre questions EmptyDim 8 Jan à 14:34

Les dossier 1.45 et 1.5 porte le meme non donc copier/coller et option remplacer tous - Tu ecrase l'ancienne version .
Revenir en haut Aller en bas
Gilheru
Darkness family



Nombre de messages : 136
Localisation : Suisse (FR)
Date d'inscription : 29/10/2005

Comment installer les addons et autre questions Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les addons et autre questions   Comment installer les addons et autre questions EmptyDim 8 Jan à 20:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Officier, oui et alors?!



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment installer les addons et autre questions Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les addons et autre questions   Comment installer les addons et autre questions EmptyDim 8 Jan à 21:22

merci ca a l'air de fonctionner ont verra ca ce soir les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer les addons et autre questions Empty
MessageSujet: Re: Comment installer les addons et autre questions   Comment installer les addons et autre questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer les addons et autre questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons pour Buff Paladin
» addons
» Les addons pour MC INDISPENSABLE
» addons special voleur
» Mise ajour automatique des addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: Le jeu :: Aide de jeu :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser