Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE Nouveau fofo la suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

LE Nouveau fofo la suite Empty
MessageSujet: LE Nouveau fofo la suite   LE Nouveau fofo la suite EmptyMar 3 Jan à 14:11

Bonjour,

ce post s'adresse essentiellement au AF.

Je vais bientot metre en ligne le tout nouveau fofo des DK. Pour que vous puissiez acceder aux rubriques vous concernant, (rien que pour les voir), j'ai besoin de savoir qui est un AF d'un autre Smile j'ai donc cree un groupe AF dans lequel je vous ai repertorié... enfin ceux que j'ai noté. Mais je me soupsonne de n'en avoir note que le tiers du quart de la moitier... bref...

pouvez vous m'indiquer qui est inscrit chez nous à la suite de ce post?!?
un petit message tipe : MOI!!!!! serait parfait! ou si qqun connait plusieurs pseudo et me les met dans le meme post pour eviter le flood ce serait encore mieux!

vous pouvez voir si je vous ai ajoute dans le groupe en cliquant sur GROUPE puis selectionne AF voila voila...

merci d'avance!


edit :
voici la liste des personnes deja repetoriées :
Amen
Appollo
Astrale
Basiléüs
Dark Bobo
Leyham
Nyleen
Ouriman
Purificateur
Tatianna

Kézia--> Tigre Lunaire


lleno


Dernière édition par le Mar 3 Jan à 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Darkness family



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2005

LE Nouveau fofo la suite Empty
MessageSujet: Re: LE Nouveau fofo la suite   LE Nouveau fofo la suite EmptyMar 3 Jan à 14:45

moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
amen
Esprit feu follet



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2005

LE Nouveau fofo la suite Empty
MessageSujet: Re: LE Nouveau fofo la suite   LE Nouveau fofo la suite EmptyMar 3 Jan à 15:02

pas moiiii !!!!!!!!!!! What the fuck ?!?
Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Administratrice na!
lleno


Nombre de messages : 478
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 26/07/2005

LE Nouveau fofo la suite Empty
MessageSujet: Re: LE Nouveau fofo la suite   LE Nouveau fofo la suite EmptyMar 7 Fév à 12:42

Hellooooo

comme je ne boude plus je vais pouvoir metre en ligne la nouvelle arborescence du fofo!

et les nouvelles regles du fofo! que TOUT le monde sera tenu de lire et d'appliquer sous peine d'archivage!!!! (s'ils y en a qui se sentent visés c'est normal! Mr. Green )

Voilà ! normalement si j'ai le temps (dur dur) je m'en occupe ce we... ou ce soir pendant que mon homme fera MC si vous n'avez pas de place pour moi!

Comme j'aimerais que le prochain fofo ne se change pas en champ de bataille sachez ceci : La touche Edit fonctionne (si si)! La touche repondre... aussi Smile la preuve hihi Mr.Red

avouez que mon humour vous manquait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Nouveau fofo la suite Empty
MessageSujet: Re: LE Nouveau fofo la suite   LE Nouveau fofo la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Nouveau fofo la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: Le jeu :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser