Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valendil

Aller en bas 
AuteurMessage
Valendil
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2005

Valendil Empty
MessageSujet: Valendil   Valendil EmptyJeu 22 Déc à 13:18

Bon, sa va être un peu moins impressionnant que tout nos grands et gros level 60 mais c'est déjà sa :
Nom : Valendil
Date de Naissance : Le 28 Septembre de l'an de grace 2005 à l'abbay de Northshirer (en vrai, 28/08/89)
Sa vie, son oeuvre : Fils d'un père démoniste et d'une mère magicienne, il a préféré contrairement à son jumeau (en fait mon premier reroll) suivre la voie de son père. Il appris au plus vite à coudre et à enchanter pour se rendre utile au domicile familial en ramenant un peu d'argent.
Mais vint le jour ou il dut quitter les douces fôret (Elwyn douces?) de son enfance pour partir à l'aventure qu'attend tout fils d'aventuriers.
Il parcourut de nombreuses terres, en apprenant toujours un peu plus sur la voie qu'il avait choisi.
Aujourd'hui, il combat dans la glorieuse vallé de Strangleronce dans laquelle il a eu son 35ème anniversaire récemment.
Ce qu'il aime : Absorber les âmes, la vie et la mana de ses ennemis après bien sur sa déesse Jaina Proudmoore.
Ce qu'il aime pas : Les grosses choses vertes et les réprouvés (qu'il réprouve) qui ôse employé la même magie que lui.

Bon jvous laisse, j'ai un orc qui m'attend pour jouer. ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Valendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser