Darkness Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bassin

Aller en bas 
+3
Liona
Seamus
Snurg
7 participants
AuteurMessage
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Le bassin Empty
MessageSujet: Le bassin   Le bassin EmptyJeu 6 Oct à 11:52

Hello Hello,

Je poste enfin un message sur mon forum !

Le premier concerne le fameux champ de bataille du bassin d'Arathi.

En fait, ce champ de bataille propose à 15 joueurs de jouer ensemble contre 15 autres méchants hordeux qui font très très mal What a Face

Le but du BdA est de contrôler 5 points (écurie, forge, scierie, mine et ferme) afin de pouvoir récolter 2000 ressources. Le premier camp à recolter toutes les ressources gagne la partie.

Le problème... on est 15 et 5 points à contrôler, c'est difficile Twisted Evil Par contre, si on controle les 5 points, la partie se termine assez rapidement.

Ce qui est préconisé pour gagner la partie, c'est de contrôler et DEFENDRE 3 points et harceler les Hordeux en prenant les autres points, ou les empêcher de venir à nous ! Attention... le campement de leur cimetière est interdit, car pas très fair-play rabbit

Pour une bonne team, je pensais un truc du genre :
3 mages
2 wawa
1 ou 2 palouf
2 ou 3 voleurs
2 druides
2 prêtres
2 hunt
et la place du démo, bien sûr, si le petit chauve se sent d'attaque à aller attaquer du petit Hordeux !

Si vous êtes interessés, postez à la suite de ce message


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Esprit feu follet
Seamus


Nombre de messages : 91
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 27/07/2005

Le bassin Empty
MessageSujet: Re: Le bassin   Le bassin EmptyJeu 6 Oct à 19:06

Je suis pour une petite virée voir de quoi sa retourne mais j'irai voir avec mon voleur pour commencer .
Question : Cb dure une partie en moyenne ?
Comment fait t'on pour pouvoir grouper une equipe complete afin de prendre des joueurs de la guilde ou autre afin d'y aller ensemble ?
J'ai cru comprendre que le bassin n'etait pas ouvert tous le temps il y a t'il des horaire precis?

J'arrete la pour l'instant a pu de question a te poser mais sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Officier, oui et alors?!



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2005

Le bassin Empty
MessageSujet: Re: Le bassin   Le bassin EmptyVen 7 Oct à 2:37

moi j'ai une question : pourquoi avec ton voleur ? ^^
pour te cacher en fufu avoue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Le bassin Empty
MessageSujet: Re: Le bassin   Le bassin EmptyVen 7 Oct à 12:00

Ca doit sûrement être ça Mr.Red

En fait, le bassin est constitué d'une équipe de 15 personnes.

On se groupe tous, le chef nous inscris à IF (afin que nous retournions automatiquement à IF sitôt que la partie est terminée) et on patientes environ une heure... heure durant laquelle nous pouvons faire nos petites choses (je fais mon tigre en attendant). Une partie se termine, en général, en 30 minutes, mais on peut très bien la terminer en 10 minutes... si on est face à la DTH2 et que l'on joue comme des pieds pig

Pourquoi une si longue attente ? Ben... comme vous le savez, il n'y a pas beaucoup de joueurs du côté de la Horde et beaucoup trop d'Ally... donc nous, on en a pour 30 minutes d'attente et eux... 2 minutes (et oui...)

Le truc est que cette semaine, les émissaires du goulet sont dans les grandes villes, donc les Hordeux préfèrent faire ça car la rentabilité des PC est plus grande et... ils gagnent assez easy ! Mais on peut très bien faire un goulet... Le goulet est basé sur le principe Capture The Flag...

Si on perd, c'est pas grave, ca fait toujours plaisir de revoir nos amis les H2 cheers

Le truc est qu'il faut, comme toujours, avoir une très bonne organisation et si le camp adverse en a aussi une, le jeu peu devenir stressant !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Esprit feu follet
Seamus


Nombre de messages : 91
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 27/07/2005

Le bassin Empty
MessageSujet: Re: Le bassin   Le bassin EmptyVen 7 Oct à 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Officier, mais pas trop
Snurg


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/08/2005

Le bassin Empty
MessageSujet: Re: Le bassin   Le bassin EmptyVen 7 Oct à 17:49

euh... franchement, ils sont un peu nuls là... car du côté Hordeux, les démo sont les pires que tu puisses trouver à battre ! Quant au fait qu'ils sont focus en premier, ce n'est pas parcequ'ils sont faciles à avoir (succube) mais juste pasque j'aime pas les voir dans les parages... Ils font de sacrés ravages et finissent souvent premier au tableau des kill !

Quant aux voleurs... si il est bien joué, il fait mal, comme toutes les classes d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilparadise
Fils d'ogre sans mere



Nombre de messages : 6
Localisation : pré de montpellier
Date d'inscription : 22/08/2005

Le bassin Empty
MessageSujet: Re: Le bassin   Le bassin EmptyMer 12 Oct à 21:32

ui moi je suis bien chaud pour faire des BdA
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Officer, un jour...



Nombre de messages : 214
Localisation : 3213 dites "camping"
Date d'inscription : 10/10/2005

Le bassin Empty
MessageSujet: Re: Le bassin   Le bassin EmptyVen 14 Oct à 21:34

Je suis pour le BdA ! On pourrais même crée une team que ce n'est pas impossible : la guilde compte 17 lvl 60 (de 10 a 12 a px pré si on compte pas les reroll et les joueur sur le meme compte) combiner avec les 50+ et les 55+ c'est largement faisable je pense si les gens sont motivés.
Enfin voila dite se ke vous en pensé , et sourtout :

Votez YAKA !
Revenir en haut Aller en bas
teirhy
Fils d'ogre sans mere
teirhy


Nombre de messages : 7
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 15/09/2005

Le bassin Empty
MessageSujet: Re: Le bassin   Le bassin EmptyVen 28 Oct à 12:22

coucou ^^ ahhh enfin je peux voir ton post alliance snurg...

bon bah moi j sus motivé a donf kan tu veux il me fo le set pvp Mr. Green


pour les meilleur classe pour pvp y en a pas vraiment.. mais pour avoir testé druide, voleur, mage et démo, bah dur de faire son choix lol, en cas de focus le druide vie plus longtemp .. mais sinon mage et démo c'est terrible. rien qu une corutpion + siphon de vie (spé affliction) sur chaque ennemi et apres on se cache loin du combat ^^
mage on se jette dans la mélé (on vie donc pas longtemp) mais on zonne a fond ( spé glace c'est 2k de vie qui partent pour tous en 3s) apres explo arcan (si je suis encore vivant^^)
voleur bah tu fufu et assome et fait un max de deguat,... mais pour peu que ta cible soit heal, t es mort avant lui Sad
druide tu fais degat (tigre) tu resist (ours) tu heal (et meurt paske les h2 aiment pas les healer) ou fait un peu de degats (eclat lunaire sur chaque h2^^)
donc test avec ton rogue mais a mon avis demoniste c'est mieux pour peu que tu te jete pas dans le tas (et si tu vois un h2 venir vers toi t as le temp de fuir lol)

pour la tactique je dirais.. rush forge et scierie (1seul ecu et 1seul mine)
et apres on def (hunt en defense (pistage) avec un wawa (long a tuer) ou autre) mage en ataque , et on peux meme faire une equipê fufu (2rogue 1 druide ) pour aller prendre les spot mal gardé (ferme)
enfin dans tous les cas c'est suivant la tactique des h2 en fait ^^
pour def scieri et forge on peux mettre un mage/rogue/druide aussi simplment paske ce sont les seul classe qui peuvent sauter la falaise sans mourir c'est plus rapide pour aller aider forge ou mine..

dans la mélé toujours tuer les mages et voleur en 1er , mais ne jamais laisser un healer h2 (druide ; pretre; shami ) seul Wink mais pas la peine de le focus, juste 1 dessu ça l empechera de heal (et si on y va tous ya toujours un pretre pour nous fear donc..) les wawa en dernier (trop long a tuer) et si possible tapez tous ceux qui ont le moins de vie (meurent plus vite ^^)

.....
Revenir en haut Aller en bas
Sark.
Darkness family
Sark.


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/09/2005

Le bassin Empty
MessageSujet: ca sera avec moi   Le bassin EmptyVen 28 Oct à 19:08

Hello snurg , comme je te l ai deja dit , tu compte sur moi pour le bassin et/ou le goulet , en attendant de faire de l alterac en teamguilde Smile
A++


Sark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bassin Empty
MessageSujet: Re: Le bassin   Le bassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Knights :: Le jeu :: H2 à mort!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser